Plumes et Légendes Index du Forum
Plumes et Légendes
Atelier artistique pour les jeux De Gloria Regni

Plumes et Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes et Légendes Index du Forum -> L'entrée de l'atelier -> Remarques, aides et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhapsody
Plumes

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonsoir!

mais non mais noooooon pas de discrimination hihihih!

j'ai testé votre compte sur ce forum sur firefox et sur internet explorer et je vois toutes les images! le probleme ne vient donc pas de votre compte vous avez les permission requises. tentez de vider caches et cookies et pis revenez nous en informer...!!!!!! on avisera par la suite.

je sais que moi ca m'est eut arriver de voir aucune image ici par internet explorer par période.

bonne soirée

ABSENTE jusqu'aux 21 juin.

a tout ceux qui attendent depuis des mois, je vous oublie pas navrée!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Perles

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

bonsoir

Je viens de faire un ch'tit nettoyage via CCleaner, en cochant bien de nettoyer caches et cookies... et j'ai toujours pô les images 

Je vais tenter de passer via IE pour voir, mais galère  Sad

EDIT : ça semble tout bien s'afficher sur IE.
Mais passer sur un autre serveur pour un forum, vous risquez de pas me voir passer commande de suite  Laughing
Mais je pige pas pourquoi il n'y a qu'ici que ça foirouille les images... Evil or Very Mad

Un jour j'arriverais à voir les images sur "Plumes et Légendes"... un jour...

Lysandre
Plumes

Localisation: dans son atelier... accompagnée de ses pinceaux et de ses toiles vierge.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Avez vous réglez votre soucis d'accès aux galeries? Si non, comment pouvons nous vous satisfaire? De quoi avez vous besoin?

Patience est maître mots dans cet atelier! Merci

Idril
Perles

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonsoir,

A part passer par IE (que je n'utilise pas en général) je n'ai pas moyen de voir les galeries et donc de voir les tenues et le styles des "couturiers" .

J'y arriverais bien un jour hein, vu qu'parait que les grosses sont pas discriminées ici Laughing

Et pour répondre à la question, j'avais besoin d'une tenue, en vu d'un concours dont nous avons eu le thème et la date butoir aujourd'hui.

Lysandre
Plumes

Localisation: dans son atelier... accompagnée de ses pinceaux et de ses toiles vierge.

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Je vois... Pour ce qui est la couture, je suis débutante... ce serais plutôt Rhaps qui pourrait vous satisfaire! Vous devriez passer votre commande afin qu'on prenne connaissance de cette fameuse tenue et qu'on puisse tenté de vous la faire! Si vraiment le défis est trop élevé, on vous orientera sur d'autres ateliers. Je ne vois pas comment faire autrement Smile

J'attends donc de voir ce que vous désirez et le temps que vous avez pour cela Smile

Idril
Perles

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Passer commande je veux bien... mais si je vois pas les images ça va être difficile Laughing
Merci quand même.

Lysandre
Plumes

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Vous n'avez pas besoin de voir les images pour passer votre commande non? c'est votre robe Smile 

Idril
Perles

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

je vais passer par IE vu que pas le choix pour voir ce que les couturiers font et passer commande.
Si je poste une commande par mon navigateur, je verrais pas la proposition du couturier Wink

Mais pas aujourd'hui, et sûrement pour une autre tenue du coup

loanne.
Perles

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Je rencontre actuellement un petit problème : je souhaiterais passer commande mais on me répond que je n'ai pas le statut pour  Sad
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaiiiiit  Smile

Crazyloco
Apprentis Plumes

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonsoir.

Vous dites ? le statut pour ? Vous êtes sur d'aller au bon endroit :p

loanne.
Perles

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bah voui je pense pas m'être trompée...

Plumes et Légendes Index du Forum -> Salles des commandes -> Salle des tenues 

j'clique sur nouveau (pour créer un nouvel RP) et là on me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum"

Bouuuuuh  Crying or Very sad   ^^

Riwenn
Légendes

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Et là ?

loanne.
Perles

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

C'est magique, ça maaarche  Very Happy
Merki beaucoup

Riwenn
Légendes

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Okay Mr. Green

Riwenn
Légendes

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Pour Idril :

Il suffit que l'on vous passe le lien du travail avec l'image, en récupérant le lien, vous devriez pouvoir le voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes et Légendes Index du Forum -> L'entrée de l'atelier -> Remarques, aides et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Rhapsody 2009